x

se faire rappeler

Se faire rappeler le
11 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

E-learning

LE CONTEXTE

La nouvelle définition de l’action de la formation comme « un parcours pédagogique permettant d'atteindre un objectif professionnel », peut être réalisée en tout ou partie à distance.

Elle peut également être réalisée en situation de travail et renforce les nouveaux formats d’apprentissage : atelier interactif, digital learning, social learning, blended-learning…

L’ASFFOR en tant que spécialiste du secteur des financements spécialisés vous propose une offre souple, adaptable et compatible avec les contraintes organisationnelles et financières de vos établissements afin de vous accompagner pour construire et optimiser votre plan de développement des compétences avec des offres à distance.

DDA (Directive sur la Distribution d’Assurance)

L’ASFFOR vous propose un socle de formation digitale dédié aux nouvelles exigences de la DDA d’une durée de 9 heures.

Il a été élaboré de manière mutualisée en co-construction avec 9 établissements membres de l’ASF, les permanents de l’ASF et un avocat expert. Cette formation est conçue avec et pour les sociétés de financement et établissements de crédit. Cette formation comporte les compétences exigées pour tous les métiers des financements spécialisés et permet une planification souple et rapide.
L’ASFFOR vous propose une option de 6 heures complémentaires en présentiel avec ses experts par activité.

  • 18 thématiques de 30 min. incluant chacune :

- cours en vidéo

- mises en situation sous forme de B.D.

- partie d’approfondissement

- évaluation des connaissances par un quiz

Programme de formation

LCB-FT (Lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme)

L’ASFFOR avec BPA, son partenaire, vous permet d’apprendre à distance et à votre rythme grâce à la pédagogie utilisée : la répétition et l’ancrage mémoriel.
Si les thèmes sont maîtrisés, l’apprenant franchira les étapes rapidement. Elle s’adresse à l’ensemble de vos collaborateurs qui souhaitent mettre en pratique leurs connaissances en matière de lutte contre le blanchiment, en proposant des parcours par niveau de connaissance.

Afin de parfaire la pertinence et l’actualisation de ces formations, ces parcours sont réfléchis sur plusieurs années, avec un suivi des besoins stagiaires et une veille juridique.

La formation à distance se conclut par une validation des connaissances et la remise d’une attestation à télécharger depuis la plate-forme.

Programme de formation

s’inscrire à la newsletter